RDC/Nouvelles Mesures contre la Covid-19 : La LUCHA voit une stratégie de déviation du processus électoral de 2023 par le Chef de l’Etat

0
169

Le mouvemen citoyen Lutte pour le changement(LUCHA), n’est pas d’accord avec les nouvelles mesures prises par le Chef de l’Etat pour éviter la propangation de la maladie à Coronavirus en République Démocratique du Congo.

Pour la LUCHA, la présidence se cache derrière la pandémie de Covid-19 pour se justifier en 2023, alors qu’elle est incapable jusque là d’accomplir les promesses données au peuple congolais.

A travers son compte Twitter officiel, ce mouvement citoyen indique que le Chef de l’Etat vient handicaper le Pays avec ces nouvelles mesures contre la 2e vague de la pandémie de Covid-19.

« Incapable d’accomplir ses promesses faites au peuple congolais, Félix Tshisekedi se cache derrière la covid19 pour se justifier en 2023, une distraction qui ne passe pas.Les nouvelles mesures handicapent encore le fonctionnement du pays », peut on lire sur la page de la LUCHA.

Pour rappel, à partir de ce vendredi 18 Décembre, les écoles et universités seront de nouveau fermées, pas des kermesses, et un couvre-feu obligatoire à partir de 21heures jusqu’à 5heures, sont les mesures prises pour faire face à la 2e vague de la pandémie de Covid-19.

Delphin TAMBWE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here