Politique

Les Femmes du FCC Haut-Katanga invitent la sénatrice Bijoux Goya à revenir au bon sens

Dans une déclaration parvenue à la rédaction de Kin24.info les femmes du Front Commun pour le Congo section Haut-Katanga ont fustigé la réaction de la sénatrice Bijoux Goya envers le président du Sénat Aléxis Thambwe Mwamba. Ces femmes ont dénoncé également toute campagne d’intoxication visant à nuire à l’image du Président du sénat.

Les propos de la sénatrice Bijoux Goya qualifiant des pervers au Président du Sénat, suscitent de plus en plus des réactions chez des femmes politiques. La plus récente réaction est celle des femmes du FCC de la province du Haut-Katanga.

Dans l’ensemble, les femmes fustigent les propos « injurieux » de Bijoux Goya envers le Président du sénat ayant l’âge de son père biologique.

 » Fustigeant et dénonçant cette manipulation politique ayant pour but de vouloir se rendre victime afin de nuire à l’image responsable de l’Honorable Président Aléxis Thambwe Mwamba, les femmes du FCC/ Haut-Katanga invitent la Sénatrice Goya en sa qualité de politique et de parlementaire, à bien vouloir prendre conscience et revenir au bon sens. », indique le communiqué.