Culture Social et famille

Marche de santé en marge du mois de la femme… « LES ÉTOILES » ET « TCT » TENDAIE CORPORATION TRADING POUR ACCOMPAGNER LES FEMMES »LES ÉTOILES » ET « TCT » TENDAIE CORPORATION TRADING POUR ACCOMPAGNER LES FEMMES

Créée depuis 8 ans, « LES ÉTOILES », une ASBL qui s’illustre dans la main-d’œuvre intelligente et actions sociales revient à la charge. Ce dimanche 8 mars 2020, elle organise une marche de santé, en partenariat avec TENDAIE CORPORATION TRADING (TCT) de Ted Tendaie. Ce dernier n’est plus à présenter au regard de ses innombrables actions salvatrices.

Cette marche de santé est placée sous le thème ci-après : « Levons-nous pour défendre les droits de la femme congolaise ». Le go sera donné à partir de 9h 00′ au rond point Moulaert, dans la commune de Bandalungwa. L’espace « Grand Baobab », à la Gare centrale marquera le point de chute. Le programme prévoit immédiatement un rafraîchissement, mot de circonstance par les organisateurs, buffet, dégustation d’une boisson « Baoba Royal »… Le tout sur un fond musical pour agrémenter la circonstance.

Pour rappel, « Les ÉTOILES Asbl » compte plus d’une action dans son actif. Il y a entre autres, les repas de cœur périodiques (surtout en fin d’années) avec les enfants orphelins, la distribution des kits scolaires. Pour revenir à la marche de santé, l’implication de « TCT » est un atout de taille. Ceci s’explique par la disponibilité de son manager Ted Tendaie qui ne fait jamais les choses à moitié. Les invitations sont déjà lancées. Ainsi, pour tout contact : +243 815730828 – 827424872 – 999956449.
DAVID MUTEBA KADIMA