Politique

RDC : La NOGEC lance une campagne d’adhésion

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, la cellule de communication de NOGEC dont Constant Mutamba est Président, informe à l’opinion tant nationale qu’internationale que cette formation politique recrute d’ores et déjà les nouveaux adhérents.

L’opinion se souviendra qu’en dépit du comportement incivique de certains anciens militants et cadres radiés de NOGEC, cette fotmation avait momentanément suspendu le processus des adhésions des nouveaux membres. Ainsi, c’est grâce au communiqué de la cellule de communication que cette mesure de suspension est levée.

 » Le Regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC), porte à la connaissance de l’opinion nationale qu’il procède à partir de ce jout au recrutement des nouveaux adhérents dans la ville de Kinshasa ainsi que dans toutes les provinces du pays. », indique le communiqué.

En initiant cette opération, la NOGEC vise deux objectifs principaux. Il s’agit en premier lieu de renforcer la base, mais aussi et surtout de mieux dynamiser et structurer ses rangs.