Social et famille

BOUILLON C’BON vous aide à savoureux vos plats enfin d’épater vos invités (PT Conseils)

Vous souhaitez mitonner un délicieux repas sans faire trop de dépenses, c’est possible ! Il suffit pour cela de penser à Bouillon C’bon. Telle en est la recommandation de l’agence conseil en
communication et en marketing, PT CONSEILS aux femmes de ménage qui maîtrisent la cuisine ainsi qu’aux professionnels de la restauration.

Le Bouillon C’bon, un produit 100% congolais et made in DRC. Car, il est produit en République Démocratique du Congo. Avec plus de 300 Travailleurs sur l’ensemble de ses installations, le Bouillon C’bon donne du travail aux congolais.

Les avantages du Bouillon C’bon sont multiples. On peut mettre tout, ou presque toutes les épices dans sa marmite. Car, ses principaux constituants sont, l’oignon, l’aïe, poivron et bien d’autres épices.

  Le Bouillon C’bon garantit le goût de tous vos repas.100% naturel, le bouillon C’bon se décline en trois variétés: le Bouillon C’bon Sauce, donne le goût et vous l’avez en tomate, en pondu et en Marinade.

Vous trouverez le Bouillon C’bon dans les points de vente de la Société Cidi aux marchés Zikida, Gambela, Bokassa, Kasaï, Mokali, Makala et au marché de Liberté pascal