Politique

Kongo Central: Mi Roger Nseka dénonce la corruption des membres du bureau de l’Assemblée provinciale dans le but de protéger Atou Matubuana.

Très connu pour son engagement et à la ténacité tout aussi remarquables contre les antivaleurs dans le Kongo Central, le jeune leader Mi Roger Nseka, a lors d’une conversation
téléphonique avec votre rédaction de kin24 info, ce mercredi 18 septembre, dénoncé la corruption à grande échelle constatée ce mercredi 18 septembre à Matadi des membres du bureau de l’Assemblée provinciale.

« Nous apprenons que des liasses de billets de banque sont mises à la disposition des membres du bureau de l’Assemblée provinciale. Le but est de ne pas léver l’immunité de Monsieur Atou Matubuana », a dit Mi Roger Nseka

 » Nous dénonçons la corruption à
grande échelle qui se fait actuellement à la réunion convoquée par le Président de l’Assemblée provincial, dont la majorité des membres de ce bureau sont corrompus et veulent protéger Atou Matubuana. »,a-t-il ajouté.

En affirmant de détenir des faits palpables de cette corruption, ce pendant ce jeune invite le peuple Ne kongo à la vigilance et à saboter toutes résolutions issues tendant à protéger Monsieur Atou Matubuana.

Beni Kinkela.