Politique

Après sa nomination Nene Nkulu rend hommage à Joseph Kabila et à Félix Tshisekedi

Elle n’a pas voulu mettre sa langue dans sa poche pour exprimer sa gratitude envers l’autorité morale du Front commun pour le congo, Joseph kabila ainsi qu’au Président de la République Félix Tshisekedi pour avoir porté leur dévolu sur sa personne. Elle c’est la Président du regroupement politique AFDC-A, Mme Nene Nkulu. Cette dernière a été nommé au poste de Ministre d’Etat en charge de l’emploi, travail et prévoyance sociale.

Ci-dessous le Discours de remerciements de Madame Nene Nkulu:

Mes remerciements à son Excellence Joseph KABILA KABANGE Autorité morale du FCC père de l’alternance dans notre pays pour la valeur accordée à notre combat politique.

Mes hommages les plus déférents à son Excellence Monsieur le président de la république Excellence Félix TSHISEKEDI pour cette nomination.

Félicitations à tous nos cadres de notre regroupement qui ont été nommé au sein du gouvernement de la République. Notre poids politique a été honoré.
C’est l’occasion aussi de féliciter,d’encourager et de remercier tous les cadres et militants qui ont témoigné leur loyauté et fidélité à notre famille politique le Front commun pour le Congo FCC.

Nous sommes à la disposition de tous nos compatriotes et au service de la nation .

Notre élévation tout comme celle de nombreuses personnalités féminines du Front commun pour le Congo FCC aux postes stratégiques du gouvernement est un signal fort qui demontre que l’autorité morale du FCC son Excellence Joseph KABILA KABANGE est fermement engagé dans la promotion du genre.

Nene Nkulu.