Politique

Meeting réussi de la NOGEC: Constant Mutamba se réjouit de la participation massive des jeunes

Dans un communiqué de presse parvenu à votre rédaction de Kin24.info, le Président du regroupement politique Nogec, membre du FCC, Constant Mutamba a manifesté sa jouissance de la présence de la foule lors de son meeting tenu au terrain allemagne dans la commune de Bandalungwa, le samedi 10 août dernier. Dans ce meeting, il était question pour le président de la NOGEC de procéder par la restitution des négociations FCC-CAH.

Ci-dessous le communiqué presse de la NOGEC:

Le Regroupement politique Nouvelle Génération pour le l’Emergence du Congo (NOGEC), membre du FCC, tient à remercier vivement la population congolaise ainsi qie les camarades révolutionnaires pour la mobilisation brassée lors de son meeting de restitution politique des négociations FCC-CACH, tenu le samedi 10 août 2019 au terrain Allemagne de Bandalungwa à Kinshasa.

NOGEC réitère son soutient incondotionné à la coalition FCC-CACH, gagne de la stabilité politique de la République Démocratique du Congo et rend ainsi un tribut mérite à ses principaux artisans, leurs Excellences Félix Tshisekedi Tshilombo et Joseph Kabila Kabange pour ce sursaut patriotique qui a évité au pays la crise de 1960 restée non sans conséquences fâcheuses.

Concernant le Gouvernement de coalition tant attendu, NOGEC reste convaincu que seul le renouveau politique constitue la thérapie aux naux de gouvernance qui minent la République depuis son accession à la souveraineté internationale.

Fait à Kinshasa, le 12 août 2019.

Constant Mutamba

Le Révolutionnaire.