Politique

Restitution des accords FCC-CACH: l’artiste musicien Heritier Watanabe mobilise pour le meeting de la NOGEC

L’artiste musicien Heritier Watanabe invite les jeunes à prendre part au meeting de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du congo ( NOGEC) qui aura lieu ce samedi 10 août au terrain allemagne dans la commune de Bandalungwa.

Dans ce meeting, Constant Mutamba Président de la NOGEC procédera à faire la restitution des accords FCC-CACH. Ainsi, Heritier Watanabe en sa qualité de leader d’opinion appelle la population à venir.

Pour rappel, le Président du regroupement politique NOGEC membre du Front Commun pour le Congo ( FCC), Me Constant Mutamba tiendra un méga meeting ce samedi 10 août 2019 au terrain Allemagne située dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa. Il sera question pour lui de faire la restitution politique sur la fin des négociations FCC-CACH.

Dans leur correspondance, adressée au gouverneur de la ville de Kinshasa, la NOGEC démande à celui-ci de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin de garantir la sécurité de ses milliers de militants dont dans l’ensemble composé des jeunes.

Constant Mutamba trouve le moment opportun de restitutuer les négociations tenues à Mbuela dans le Kongo Central. Car, ces deux grandes formations politiques se sont mises d’accord pour la mise en place d’un gpuvernement de coalition. Dossier à suivre.