Economie

Kwilu: le Gouverneur Willy Itsundala bientôt à Dubaï pour des contacts en faveur de sa population

La détermination du gouverneur Willy itsundala asang, celle de se plonger dans la politique de développement à travers des actions palpables prend une allure de taille dans sa juridiction.

A Bandundu Ville chef lieu de la Province, même la basse classe trouve déjà en ce nouveau gouverneur un homme digne de foi . Au delà des multiples réhabilitations des infrastructures et le travail de restauration de l’autorité de l’état dont il en fait son cheval de bataille,Willy Itsundala a créé un courant de travail et appaisé.

D’abord avec tous les membres de son gouvernement et mutatis mutandis avec la litanie des investisseurs qui se pointe pour accompagner le nouveau patron de l’exécutif kwilois dans sa logique de faire du kwilu une province forte. D’ores et déjà  avec certains investisseurs les contrats sont signés (projet jica etc…).

A ces jours contrairement à certaines langues qui spéculent des informations erronées, le premier citoyen de cette province à vocation agricole va se rendre dans quelques jours à Dubaï pour d’autres contacts d’interet Provincial.