Politique

NOGEC mobilise ses militants demain pour accompagner Alexis Tambwe Mwamba au Sénat, pour le dépôt de sa candidature

Dans un communiqué de presse publié ce dimanche 21 juillet 2019, la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo ( NOGEC), sera bel et bien représentée par ses militants qui vont accompagner le candidat du FCC, Alexis Tambwe Mwamba. Ce dernier, va déposé sa candidature ce lundi 22 juillet 2019.

Cette décision venant du Président de cette formation politique qui est Constant Mutamba, a pour but de soutenir la candidature d’Alexis Tambwe Mwamba au Présidium de la chambre Haute du Parlement.

 

Ci-dessous Communiqué de presse NOGEC :

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président National du Regroupement Politique Nouvelle Génération
pour l’Emergence du Congo (NOGEC) porte à la connaissance de tous les militants que le Front Commun pour le Congo (FCC) déposera formellement les candidatures de son ticket au Bureau définitif du Sénat ce lundi 22 juillet 2019.

A cet effet, il invite tous les responsables des Comités de Défense de la Révolution, y compris les BERETS-VERTS-NOGEC, à se mobiliser  massivement et à faire acte de leur présence au Palais du peuple à partir  de 10 heures.

Aucun militant ne sera autorisé à porter atteinte à l’inviolabilité du
parlement.

Cependant, toute provocation ou tentative de sabotage de la part des adversaires politiques devra rencontrer une résistance civile
proportionnée.

«La patrie ou la mort, nous vaincrons»

Fait à Kinshasa, le 21 juillet 2019

Pour le Cabinet du Président.

Hugues BILETIKA