Politique

Haut-Katanga : les premiers jours de Jacques Kyabula Katwe annoncent un quinquennat de travail (professeur Armand KABANGE )

 

Ayant suivi de près toute l’actualité depuis les élections des gouverneurs jusqu’à l’installation du gouverneur du Haut-Katanga en passant par le contentieux électoral devant le conseil d’Etat,le professeur Armand KABANGE DG de l’institut supérieur de commerce de LUBUMBASHI salue l’avènement du gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

Tout en le félicitant ,le professeur Armand KABANGE note que la première semaine de travail montre déjà que Jacques Kyabula Katwe a une idée en tête des priorités de la population du HAUT-KATANGA.

« Notre institution va accompagner le quinquennat du gouverneur en donnant notre expertise sur les différents points où nous serons sollicités.  » a-t-il ajouté.

Le professeur Armand KABANGE KITENGE appelle par ailleurs toute la population du HAUT-KATANGA en général et la communauté scientifique et académique à soutenir pleinement ce doctorant en sciences politiques et administratives .