Santé Social et famille

Agir aujourd’hui pour demain… FONDATION « LIKABO », UNE ŒUVRE PHILANTHROPIQUE AU SERVICE DE MALADES

Une personne de bonne volonté et de grand cœur a constaté avec beaucoup d’amertume la précarité de certains compatriotes. Étant très charitable, elle s’est décidée de créer la Fondation « LIKABO », qui lui serve de structure pour venir en aide aux compatriotes vulnérables, voire indigents. La passerelle créée pour ce faire porte le nom évocateur de « LIKABO »signifiant littéralement « DON« .

La sortie officielle aura lieu à Pullman Grand Hôtel Kinshasa le vendredi 7 juin 2019 sous forme d’un gala de charité. À cette occasion, le projet de la Fondation « LIKABO » sera présenté. Ladite Fondation a pour domaine, l’administration des soins médicaux accessibles à toutes les couches sociales. Une action est envisagée : collecte des fonds destinés à la réalisation de ce projet.

La Fondation « LIKABO » s’implante dans la société en développement une devise accrochante : « Tout être humain a un droit inconditionnel de bénéficier de soins de santé. Nous espérons qu’avec la mise en œuvre de la Fondation « LIKABO », nombreux Congolais qui meurent faute d’accès aux soins de santé appropriés.

Il y a lieu de remercier d’avance la Fondation « LIKABO », qui resolvera les situations inextricables des laisses pour compte !

DAVID MITEBA KADIMA