Politique

La Jeunesse de l’UDPS mobilise pour le Meeting de Nogec sur la vérité des élections ce samedi 27 avril à FIKIN

Dans un communiqué parvenu ce jeudi 25 avril, à votre rédaction de Kin24.info, la Jeunesse de l’UDPS par le bias de Monsieur Adolphe Amisi Makutano, Vice-Président du Département de communication Stratégies et Actions de la Ligue des Jeunes de l’UDPS, invite les jeunes de son parti à prendre part au meeting qu’organise la Nouvelle Géneration pour l’Emergence du Congo ( NOGEC), ce samedi 27 avril à FIKIN.

Enfin l’adhèsion au méga meeting de vérité des élections que le regroupement politique dont Constant Mutamba est Président, ne cesse de connaitre l’augmentation. Cela se remarque par les adhésions des ligues des jeunes des partis politiques. La plus récente adhèsion, est celle de la Ligue des Jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social.

Dans ce communiqué, les jeunes de l’UDPS ont manifesté leur soitien à cette manifestation politique, pour des raisons de coalition entre FCC-CACH. Aussi sur les récomandations du Nouveau Président de la République, ce dernier avait formulé le voeu de collaboration entre les acteurs politiques.

 » Ainsi ayant été saisi à travers une une invitation par le Regroupement politique NOGEC, membre du FCC allié du CACH, pour prendre part au meeting de vérité qu’il se tiendra ce samedi 27 avril à la FIKIN à 10 Heures, le Développement de Communication, Mobilisation, Stratégies et Actions de la Ligue des Jeunes UDPS imvite toute la Jeunesse à participer massivement à cette grande messe politique qui vise la véritable vérité des urnes. » Indique le communiqué.

Ci-dessous le communiqué :