Politique

Solidarité des femmes politiques du FCC oblige : Nathalie-AZIZA MUNANA apporte son soutien à Jeanine MABUNDA

Alors que l’actualité reste marqué par les élections du bureau définitif de l’assemblée nationale,la députée Nathalie-AZIZA MUNANA apporte son soutien à la candidature de Jeannine MABUNDA à la présidence de l’organe délibérant de la chambre basse du parlement.

Dans un communiqué signé par son bureau politique et parvenu à notre rédaction, l’honorable Nathalie-AZIZA en sa qualité de membre signataire de la charte du Front commun pour le Congo FCC affirme apporter tout son soutien à la candidature de Jeannine MABUNDA qui est une femme de caractère et doté d’un parcours professionnel éloquent.

Nathalie-AZIZA MUNANA recommande aux députés nationaux FCC de faire montre du sens élevé de fidélité et de loyauté envers l’autorité morale du FCC qui a donné les priorités de la plate-forme pour cette législature.

Dans le communiqué de presse, Nathalie-AZIZA MUNANA remercie également Joseph KABILA pour le choix porté sur jeannine Mabunda ,une femme qui a déjà occupé plusieurs postes de responsabilité au gouvernement et dans son parti politique où elle est présidente de la ligue des femmes.