Culture Musique

Gospel… TIFFANY MOKWA REVIENT À LA CHARGE AVEC « TRÔNE »

Il n’y a pas un sans deux ! Après le premier opus, « De zéro à héro » Tiffany Mokwa vient de larguer son deuxième album, « Trône » – fort de ses trois titres : « Ozali », « Trône » et « Alléluia Amen » qui a été présenté officiellement le vendredi 8 mars 2019 au somptueux salon Kasaï de Pullman Grand Hôtel Kinshasa.

Devant un auditoire constitué de journalistes, serviteurs de Dieu, invités de marque et autres anonymes, la sœur Tiffany Mokwa a délié sa langue. Elle a, sans détour, répondu à toutes les questions inhérentes à sa nouvelle œuvre. « Trône », ce titre, à en croire son auteure, est un message reçu après une longue observation dans la société. Il y a ceux qui abusent de peu de pouvoir mis à leur disposition, comme il y en a aussi ceux qui s’en servent à bon escient.

Se voulant « Princesse de l’Éternel », Tiffany Mokwa a tenu à honorer le trône de Dieu, son Père. Elle a saisi l’occasion pour remercier le pasteur Henry Papa Mulaja et le frère Billy Bilomba qui ont apporté une touche particulière à « Trône ». Il en est de même pour le pasteur Moïse Piame et le professeur Dikisongele pour leur coaching artistique et accompagnement spirituel. Marie-Josée Ifoku, la marraine de « Trône » a eu des justes mots pour encourager et féliciter Tiffany Mokwa. C’est avec le concours de « Les Nazaréens Pro » que la production de « Trône » a été rendue possible. Bon vent Tiffany !

DAVID MUTEBA KADIMA