Politique

La NOGEC félicite le Président Félix Antoine Tshilombo pour son investiture et invite la jeunesse à soutenir son programme

Depuis sa création la Nouvelle génération pour l’émergence du Congo, travaille pour le renouvellement de la classe politique en RDC. C’est dans cette optique que ce regroupement politique dirigé par Me Constant Mutamba lance un appel de soutien à l’endroit du Président de l’UDPS, devenu dorénavant le successeur officiel du Président , sortant Joseph Kabila.

Dans un communiqué parvenu publié en date du 25 décembre 2018, la NOGEC par le biais de Secrétaire général, Ivan Ilunga a dressé ses sincères félicitations au cinquième Président de la RDC. Ce message de félicitation traduit l’ admiration et l’esprit républicain que porte ce regroupement politique au nouveau Président élu, Félix Tshisekedi Tshilombo.

 

Ledit communiqué, fait également état de l’appel au soutien que la Nogec lance à la jeunesse congolaise. Cet appel incite à fédérer les jeunes congolais autour du programme présenté par Félix Tshisekedi.

Ci- dessous le communiqué: