Politique

Députation nationale: Thierry Monsenepwo, un candidat sérieux pour la Lukunga

La Commission électorale nationale indépendante l’a attribué 190 comme son identité numérique de référence . Lui c’est Thiery Monsenepwo. Ce Président de la Jeunesse de la CCU se trouve bel et bien parmi des candidats inscrits à la quête d’un siège législatif pour la circonscription de la Lukunga.

Thiery Monsenepwo est un jeune politique très actif sur le terrain et les médias en sa qualité de communicant de la MP. Aussi il est l’un des Kabilistes de première heure. Il a longtemps défendu et soutenu le président Kabila et n’a cessé de conjuguer patience et sacrifice pour la défense du camp Kabiliste et son leader le président de la République Joseph Kabila.

Très connu et apprécié par ses divers tournois de “Judo” qu’il organise d’une manière régulière pour la jeunesse de Lukunga, Thiery Monsenepwo reste la seule figure emblématique pour avoir fait disparaître le phénomène “Kuluna “.

Ainsi, ce jeune politicien a beaucoup de chance d’être voté massivement le 30 décembre prochain par la population de Lukunga.