Politique

Députation nationale: A Boende Willy Bakonga № 15 se présente comme «l’ambassadeur d’ Emmanuel Ramazani Shadary »

Élu en 2006 et réélu en 2011 député national, le Secrétaire Permanent Adjoint du PPRD, Willy Bakonga Wilima s’engage à faire gagner le candidat du Front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani Shadary dans cette partie de la République. Cependant, il invite la population de Tshuapa, en général et de Boende en particulier à voter massivement pour le candidat numéro treize.

Toutes ses parcelles, se sont transformées en quartier général provincial du candidat Shadary. Ces endroits privés servent de cadre, où tiennent des réunions, meeting et rassemblement de jeunes et mamans. Tout se résume dans le but de faire gagner Emmanuel Ramazani Shadary.

Willy Bakonga № 15

Willy Bakonga Wilima a beaucoup de chance de regagner son fauteuil à l’assemblée nationale. En général, sont ses actions et actes qui lui octroient d’une distinction particulière à l’égard de ses adversaires politiques.

La population de Boende s’est dit n’avoir pas droit l’erreur. Cette fois-ci, comme à l’accoutumée il n’y aura pas d’excuses. Ainsi l’idéal serait de renouveler sa confiance placée à Willy Bakonga Wilima.