Politique

Lubumbashi : Mobilisation et sensibilisation des jeunes… HONORABLE ZOÉ KABILA À LA HAUTEUR DE LA TÂCHE

Ceci mérite d’être rappelé à l’opinion! Meeting du FCC au stade Kibasa Maliba de Kenya. Le coordonnateur de la campagne électorale de la cellule chargée des jeunes, Honorable Zoé Kabila Mwanza Mbala, a obtenu le résultat attendu. En effet, l’honorable Zoé Kabila avec sa grande équipe d’éclaireurs avaient précédé l’arrivée à Lubumbashi du candidat FCC à la présidence de la République, Emmanuel Ramazani Shadary.

La tâche assignée à cette équipe était de mobiliser tous les jeunes Lushois pour la cause du candidat commun du FCC. Dans ce noble travail, l’honorable Zoé Kabila, en tant que jeune, a pu mobiliser tous les jeunes, afin qu’ils viennent entendre le message de la paix et de l’émergence de l’héritier attitré de Joseph Kabila Kabange.

En si peu de temps, il a ratissé large, tout en feu et en toute flamme. Conséquence visible, le candidat président, Emmanuel Ramazani Shadary a reçu un accueil délirant surtout par les jeunes Lushois qui sont venus nombreux pour prendre part active au rassemblement du stade Kibasa Maliba.

Le député national, Zoé Kabila Mwanza Mbala, a convaincu les jeunes qui ont fait le plein du stade. Chapeau bas à l’honorable Zoé, qui a accompli sa mission à 100%. Partis en éclaireurs et préparation du terrain, ils ont réussi comme on l’a constaté par les images. Pour convaincre tous ces jeunes, Zoé Kabila, dans son adresse, il a épinglé deux deux points : – 1. La stabilité de la RDC passe par Emmanuel Ramazani Shadary, héritier de l’œuvre de Joseph Kabila. Le stade Kibasa Maliba a été rempli et pris d’assaut par les jeunes pour entendre le message de la continuité et de l’émergence. Malgré que le lundi 26 novembre 2018, soit une journée ouvrable et la pluie s’y était invité, – 2. L’honorable Zoé Kabila a déclaré qu’il travaillera avec les jeunes parce qu’ils sont les viviers de la RDC. Et dans la nouvelle vision, rien ne sera décidé sans que les jeunes soient associés. Il a terminé en leur recommandant de voter pour le candidat président Emmanuel Ramazani Shadary.

Quand aux députés provinciaux et nationaux que les Jeunes votent « Jeunes », car cette vision sonne le glas du renouvellement de la classe politique congolaise. En définitive, le député national Zoé Kabila a conclu :  » Je suis jeune, je vote Emmanuel Ramazani Shadary ». Il a demandé aux jeunes de suivre son exemple pour l’émergence des jeunes.

DAVID MUTEBA KADIMA