Politique

Levée des fonds pour la campagne: la NOGEC remercie les différents contributeurs, mention spéciale au Président Joseph Kabila

Dans un communiqué parvenu à votre rédaction de Kin24.info, le secrétaire général de la Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo, Dr. Ivon Ilunga a remercié toutes les personnes qui ont contribué pour que les candidats de leur formation politique n’ai aucun soucis financier pendant toute la campagne électorale. Ces remerciements se dirigent à l’endroit de l’autorité morale du Front Commun pour le Congo.

Ci-dessous le communiqué :

La Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) rend hommage aux personnalités ayant pris part à la matinée de levée des fonds de campagne électorale organisée ce samedi, 24 novembre 2018 à l’hôtel Memling de Kinshasa.

Mention spéciale à Son Excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE, Président de la République pour sa participation personnelle très remarquable.

La NOGEC se satisfait d’importants dépôts effectués à cette occasion et remercie vivement les différents contributeurs pour leur solidarité en vue de l’émergence d’une nouvelle classe politique.

La NOGEC est consciente des défis politiques énormes qui guettent notre Nation sur la voie de la reconstruction nationale.

La NOGEC mesure l’ampleur et la lourdeur de la campagne électorale en cours et promet à ses militants de déployer les efforts nécessaires pour mériter leur confiance.

Fait à Kinshasa, le 24 Novembre 2018.

Pour la NOGEC,

Docteur Ivan ILUNGA NGINDU