Politique

Élection 2018 un Meta-phycien alchimiste « Magicien » propose des services pour des candidats présidents et députés.

Il s’appelle  Jean Pierre Manzolo reconnu souvent avec son sobriquet de Maitre Avatar, ce dernier est alchimiste et pratiquant de la magie divine. Il propose des services spirituels pour provoquer une prétendue « victoire »des candidats à l’élection présidentielle, à la députation nationale tout comme au niveau provincial. Ses services tournent sur la « domination de masse ».

« Ainsi vous qui avez déposé votre candidature dans le monde physique pour devenir président ou honorable député national ou provincial, vous avez déposé votre candidature dans le monde physique. Mais vous devez savoir que le monde physique est gérer par les mondes parallèles. Avant de devenir président ou député dans le monde physique vous devriez être nommé aussi de même dans les mondes spirituels. Vous pouvez avoir un bon discours avec une bonne campagne, les gens vous aiment bien. Mais lorsque quelqu’un ira pour déposer son bulletin de votre, ça pourra arriver qu’il oubli votre nom et votre numéro de candidat. Par ce que c’est le monde spirituel qui gère le monde physique… »

« Donc si vous voulez remporter une élection, favoris, vous devez d’abord vaincre le monde spirituel. Par là le Maitre Jean pierre a des arcanes, des secrets, des formules. Qu’est-ce que tu pourras faire pour que le jour du vote que votre nom soit imprimé dans les cerveaux des gens …que vous soyez populaire ou impopulaire… »

Ci-dessous voici l’intégralité de la tribune de Maitre Avatar :

Salut à tous,

Que l’ange Raphael soit devant vous, l’Ange Gabriel derrière vous, L’Ange Michael a votre gauche, que l’Ange Ouriel soit à ta droite et que la Gloire de Dieu soit sur votre tête.

Je viens par cette annonce donner une information importante pour les candidats à la députation, à la présidentielle, à la députation provinciale et nationale. J’aimerais dire premièrement ceci, que le monde visible est dirigé par le monde invisible. Ce monde que nous voyons est la conséquence des mondes que nous ne voyons pas. Ainsi le monde physique est le résultat de ce qui se passe dans les mondes parallèles. L’homme ainsi que l’univers est effet multidimensionnel. Nous avons le macrocosme (grand univers), le microcosme (petit univers). Tout ce qui se trouve dans le grand univers, se retrouve aussi dans le petit univers. Ainsi le petit univers égal au corps de l’homme. De même que le grand univers est multidimensionnel, l’homme est aussi multifonctionnel. L’homme a le corps physique pour lui permettre de vivre dans le monde physique. L’homme a le corps éthérique pour vivre dans le monde éthérique. L’homme a le corps astral pour vivre dans la dimension astrale. L’homme a le corps mental pour vivre dans la dimension mental. L’homme a le corps causal pour vivre dans la dimension causal. L’homme a le corps bouddhique pour vivre dans la dimension bouddhique. L’homme a le corps athmique pour vivre dans la dimension athmique. Ainsi l’homme a le corps christique pour vivre dans la dimension christique. Chaque dimension est double. Son inferieur et son supérieur. Ainsi donc toutes les forces de lumières résident dans chaque dimension supérieure et toutes les forces négatives dans la dimension inferieur. Lorsque l’on dit que l’homme est multidimensionnel cela veut dire que l’homme est multiple. Tel que vous êtes assis ici, vous l’êtes aussi sur le plan supérieur. Vous êtes assis sur le monde éthérique supérieur et inferieur. De même aussi que vous êtes sur le monde astral supérieur et inferieur. Vous êtes assis sur le monde mental inferieur et supérieur. Vous êtes assis sur le monde causal inferieur et supérieur. Vous êtes assis dans le monde bouddhique supérieur et inferieur. Vous êtes assis sur le monde athmique supérieur et inferieur, et pendant que vous êtes assis sur le monde christique supérieur et inferieur. Parmi toutes ses dimensions, celle qui reçoit juste le reflet, des autres dimensions, est la dimension inferieur. La dimension terre est dans l’aspect physique.

Ainsi vous qui avez déposé votre candidature dans le monde physique pour devenir président ou honorable député national ou provincial, vous avez déposé votre candidature dans le monde physique. Mais vous devez savoir que le monde physique est gérer par les mondes parallèles. Avant de devenir président ou député dans le monde physique vous devriez être nommé aussi de même dans les mondes spirituels. Vous pouvez avoir un bon discours avec une bonne campagne, les gens vous aiment bien. Mais lorsque quelqu’un ira pour déposer son bulletin de votre, ça pourra arriver qu’il oubli votre nom et votre numéro de candidat. Par ce que c’est le monde spirituel qui gère le monde physique. A cela, je vous demande a vous candidats députés provincial, candidats député national ainsi que vous candidats à la présidentielle. Ne cherchez pas les charlatans. Cherchez celui qui a la connaissance. Par ce que la connaissance amène le pouvoir. Par ce que vous n’aurez jamais la connaissance sans acquérir le pouvoir. Comme vous le savez que Maitre Avatar est un homme d’honneur, tout ce que je dis s’accompli toujours. J’avais fait des conférences ou j’avais fait manifester les anges et les différentes guérisons et cela s’était manifester. J’ai un pouvoir et une connaissance hors de la normale. Je suis en contact avec les extra-terrestres, les anges, les entités supérieures. Avant de dominer dans le monde physique vous devez dominer dans le monde spirituel.

Dans les grandes nations comme les usa, la Russie et le japon. Dans leur bureau secret il y a des enseignements, ils ont toujours des hommes spirituels. Par ce qu’au plus haut niveau mondial, il y a des congrès qui se tiennent ou même les extra-terrestres y participent. Par ce qu’ils sont réels. Donc si vous voulez remporter une élection, favoris, vous devez d’abord vaincre le monde spirituel. Par là le Maitre Jean pierre a des arcanes, des secrets, des formules. Qu’est-ce que tu pourras faire pour que le jour du vote que votre nom soit imprimé dans les cerveaux des gens. Je vais vous parles de quelque chose. Cette histoire parle de David, à cette époque c’est Saul qui était le roi d’Israël. A un moment donné il ne respectait plus les ordres divins. Le prophète Samuel vint lui dire que Dieu t’a rejeté. Saul était toujours roi. Mais le prophète Samuel parti dans la maison de jessé et lui dit que l’éternel m’a envoyé dans ta maison pour oindre quelqu’un qui sera roi. Ce papa a présenté ses enfants le plus beaux. Le prophète lu dit que ce n’est pas eux. Jessé le père lui que il me rester un seul qui est pratiquement sans importance et il est en forêt. Et son nom est David. Il fit venir cet enfant. Et lorsque cet enfant arriva, le prophète dit que c’est cet enfant que Dieu a choisi. Le prophète prit la corne d’huile, et le répondit sur David. Il dit à David qu’à partir d’aujourd’hui tu deviens roi. Ainsi David était déjà devenu roi dans le monde spirituel mais pas encore roi dans le monde physique. Ainsi David reparti en forêt. Quelque année plus tard, Goliath commença à menacer le peuple d‘Israël. Ainsi il y avait personne pour le combattre. Et comme David avait sur le lui l’onction il savait qu’il avait déjà gagné dans le monde des esprits. Ainsi David avait défié Goliath. Quand il vaincu Goliath, le roi Saul prit David et le mit proche de lui. Pour qu’il transporta ses armes de guerres. Saul ignorait que David était déjà devenu roi et qu’il avait déjà vaincu dans le monde spirituel. Que ce qui s’était passé après ?, quelque temps après David eu du succès. Cela provoqua la haine du roi Saul et chercha à faire d mal à David. David avait le pouvoir, la connaissance, à tel point que lorsqu’il jouait de la harpe, les démons sortaient des gens. Dès que le roi eu la jalousie contre David, i parti en fuite dans la forêt. Cela a fait que dès que le roi est mort, David fut proclamé roi. David n’avait pas cherché le trône dans le monde physique.

La vraie guerre se passe dans les mondes parallèles. Ce n’est pas la marche qui fera de vous président. Ce n’est pas la compagne qui fera de vous un député. Ce qui fera de vous une autorité c’est avoir le pouvoir et être investi dans le monde des esprits. Par ce que c’est le monde spirituel qui gère le monde physique. Je vais vous parler d’une deuxième chose. C’est l’histoire de joseph. Ainsi parmi ses dimensions parlées ci-dessus, il y a un appelé la dimension éthérique ou homérique. Nous vivons cela dans le corps éthérique. C’est la dimension des rêves. Les rêves c’est aussi un monde. Il y avait un frère qui s’appelait Joseph. Il fit un songe que onze Etoiles se sont prosterné devant lui ainsi que les étoiles et la lune. Joseph était l’avant dernier enfant de Jacob. Il parla de ce songe à son père qui lui dit que c’est toi qui sera notre chef. Vous savez bien la suite. Les frères de joseph ce sont dit que comme Dieu veut l’élever au-dessus de nous, nous devons le combattre. Pour que ces songes ne s’accomplissent pas. Ils l’on détester et l’on vendu comme un simple instrument. Ils l’on vendu dans un pays où il était considéré comme un chien, un objet, comme une machine pour faires des travaux durs. Un pays où il ne pouvait jamais devenir chef. Que ce qui s’est passé après. A chaque fois qu’une personne est investie dans le monde des esprits. Toutes les situations ou évènements tournent à sa faveur. Joseph est devenu comme un génie dans ce pays où il était vendu. Il devint très intelligent. Le gouverneur lui prit comme intendant de sa maison. Joseph savait craindre Dieu. La femme du Gouverneur courtisa joseph et après son refus, elle créa des mensonges autour de joseph. Joseph reparti en pison. Mais remarquez que cela était prévu dans le monde des esprits que joseph soit élever. Ainsi joseph est parti de la prison jusqu’à la primature. Joseph est devenu premier dans un pays ou un esclave n’était jamais devenu gouverneur. Il n’était pas un nationaux mais un étranger. Par ce qu’une personne qui a la grâce, toutes les situations négatives et les combats contre lui, seront à sa faveur. Par ce que vous avez été accepté dans le monde des esprits. Même si 9 personnes sur 10 vous rejettent, si est seulement si les mondes des esprits vous acceptent, ainsi le refus de ces 9 personnes sera invalide. Par-là, je vais demander aux tous les candidats à la Présidence, Députation Nationale ou Provinciale. Cherche à être investi pour que tu deviennes déjà Président ou Député dans le monde spirituel. Ainsi tu auras la facilité d’être élu le jour de l’élection. La question que les gens pourront me poser est la suivante, mais si le poste est unique et que les gens arrivait au nombre de 4 ? Ma réponse est que je vais prendre seulement celui qui viendra en premier. S’il y a 4 sièges et que vous venez 10, je vais travaillez que pour 4 personnes. Si le siège est unique. Et que vous venez aux nombres de 100, je vais travailler que pour une seule personne. Par ce que la valeur d’un Maitre se juge par rapport à son honnêteté envers les gens. La connaissance ne ment jamais. Vous êtes invités à venir me voir et n’allez pas de gauche a droite. Ainsi donc je récapitule que c’est le monde des esprits qui gère le monde physique. Au de-là de tout, il y a aussi des extra-terrestres qui dirigent les décisions mondiales. Ici au Congo. Quelqu’un parlent avec les extra-terrestres, des anges avec une connaissance explosive. Son nom c’est maitre Jean Pierre MANZOLO.

Pour tout ce qui veulent du soutien spirituel pour son élection, qu’il soit voté le jour du vote sans s’en rendre compte, par ce qu’ici je ne pourrais pas dévoiler tous les secrets. Même cette terre ces sont des êtres vivants. La terre peur faire que les gens aillent vous voter en masse. Les pierres peuvent devenir des êtres avec des cartes d’électeurs pour vous voter. Nous avons vu jésus dire, jésus s’apprêtait a entre dans une ville et ses disciples faisaient du bruit, et les gens voulais les empêcher et jésus leur dira, ne les empêchés pas car s’ils se taisent ses pierres vont crier. Mon frère que vous soyez populaire ou impopulaire. Je vais exciter les pierres, la terre, les arbres pour qu’ils votent pour vous.

Ainsi donc, ce que propose n’engage que moi. Notre pays est laïc. Ce que je sors comme propos ne me condamne pas par aucune juridiction. Par ce que dans l’article 18 de notre constitution et des droits de l’homme, dis ceci, que chaque personne a le droit de dire ce qu’il veut. Deuxièmement chaque personne a le droit de donner son enseignement comme il le veut. Troisièmement une personne a le droit de pratiquer sa religion, son rite. Au moins si c’est contre les meurs. Vu que je suis avocat et juriste de formation, ce que je viens de dire m’engage moi seul. Par ce que nous sommes en démocratie.

Pour celui qui veut du soutien voici le numéro de téléphone. Écrivez-moi par WhatsApp au 00243 81 611 867 ou au 00243 896 472 798. Ma chaine YouTube c’est maitre avatar jean pierre Manzolo tv officiel. Ainsi donc mon frère je vais te demander une chose. Dieu utilise plusieurs manières. Peut-être qu’il m’a envoyé te donner ce communiqué. Peut-être que tu voulais voir un féticheur, sache-le que le monde physique es gérer par le monde spirituel. Ce communiqué est dédié seulement aux différents candidats à l’élection présidentielle, députation provinciale et nationale. Merci beaucoup et soyez béni.

Maitre Jean Pierre Manzolo.