Politique

RAMAZANI SHADARY EST LE CANDIDAT DE TOUTES LES FEMMES DES POLICIERS ET MILITAIRES.

La cellule chargée des femmes des Policiers et militaires dirigée par l’honorable Liliane MPANDE avec comme rapporteur Carole AGITO met des bouchées doubles pour rafler les voix de cette catégorie de l’electorat…

Cibler l’approche nécessaire et adapter le discours du candidat président à cette catégorie des personnes relève d’une très haute stratégie que peaufine cette cellule . 4 sous-commissions selon les spécificités de cet électorat travaillent sur les actions concrètes à court , moyen et long terme que le candidat président mènera sur terrain en faveur de ces femmes qu’il chérit tant. Un travail laborieux qui se rattache à celui d’autres cellules de campagne qui font le même travail selon le secteur qui leur est imparti.

Les séances de travail préparatoire sont très mouvementées et rythmées avec comme objectif principal faire de la femme du militaire et du policier , la priorité du candidat président du Front Commun pour le Congo Emmanuel RAMAZANI SHADARY.

Rappelons que les membres de cette cellule cadres administratifs , députés nationaux , cadres des partis politiques et professeurs s’activent à la réalisation des objectifs assignés .

Déjà à travers toute la république, la femme du policier et du militaire qui fait partie de l’électorat se mobilise pour participer utilement à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Béni Kinkela.