Elections

Appui inconditionnel au candidat du FCC… BENJAMIN WENGA AU CENTRE D’UNE PLATEFORME POUR ACCOMPAGNER EMMANUEL RAMAZANI SHADARY

Désigné candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018, Emmanuel Ramazani Shadary continue de bénéficier de l’appui à la base. Des structures se créent pour accompagner le candidat du FCC à la magistrature suprême. RADYS/ERS, celui-ci Regroupement des Associations et des Dynamiques pour le soutien à Emmanuel Ramazani Shadary est créé. Sa sortie officielle est intervenue le dimanche 21 octobre 2018 à Kinshasa, à l’hôtel Invest de la presse devant des personnalités et autres invités de marque. Il se veut une force fédératrice des associations et autres dynamiques.

La coordination principale est confiée à Benjamin Wenga, directeur général de l’OVD. Il est secondé de deux vice-coordinateur, un secrétaire général et quelques membres de bureau. Pour les sociétaires de RADYS/ERS, ils se proposent de quadriller le terrain et contrôler tous les coins et recoins en faisant élire, le moment venu, Ramazani Shadary.

Approché par nos fins limiers, Benjamin Wenga promet de mouiller sa chemise jusqu’à l’élection de Shadary. Des stratégies sont en train d’être montées dans les différents états-majors dressés pour la circonstance.
DAVID MUTEBA KADIMA