Social et famille

L’EAU COULE ENFIN DANS LA CITE DE LUBAO, OEUVRE DE CONSTANT MUTAMBA, FILS DU COIN.

Les habitants de la Cité historique de LUBAO, territoire d’origine du Président National de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) vient de vivre, pour la première fois, le robinet d’eau potable.

Ce lundi, 08 octobre 2018, les ingénieurs qualifiés en provenance de Kinshasa pour installer le système d’adduction d’eau potable, ont effectué un test de coulée de l’eau par robinet.

Cet événement jamais vécu dans la cité a provoqué une immense liesse populaire qui a mobilisé toute l’agglomération. Des chants et danses en l’honneur de Constant MUTAMBA ont été scandés en guise de remerciement.

Les notables du coin ont imploré DIEU de benir et protéger abondamment leur fils. Même la Radio LUBAO, une autre oeuvre du leader de la NOGEC a consacré des langues tranches horaires aux témoignages des bénéficiaires.

Contacté par Radio Lubao ce soir, le Président de la NOGEC, Maître Constant MUTAMBA TUNGUNGA a rendu hommage aux ingénieurs qui ont réalisé l’ouvrage ainsi qu’à la population qui a suivi pas à pas le parachevement de l’ouvrage.

Maître Constant MUTAMBA TUNGUNGA a invité les habitants bénéficiaires à s’approprier la belle oeuvre et à la préserver.

La rédaction.