Développement Politique

Ruashi : Les amis de fofo konzi GRAND DÉPLOIEMENT EN ATTENDANT L’ARRIVÉE IMMINENTE DU PALMIER BLANC

La salle agano de la ruashi a été prise d’ assaut par les amis de Fofo konzi venus par centaines écouter le message de réconfort sur l’ autonomisation de la population, cheval de bataille de cette association qui a du vent en poupe a Lubumbashi.

Ambiance festive dans un décor bien planté, speech bien tenu par le coordonnateur Maréchal KOMBE selon la vision de l’ autonomisation prônée par leur palmier blanc Fofo KONZI.

Cette messe a pris les allures d’ un grand congrès que même de grands partis politiques n’ arrivent pas à réaliser dans les communes de Lubumbashi.

C’est du KONZI que la commune de ruashi a vecu cet après-midi du 27 septembre 2018. Simple réunion de fidélisation au départ, l’ engouement constaté a surpris les organisateurs qui auraient mieux fait de tenir cette messe au stade matoleo de cette commune. Mais hélas, les organisateurs n’ ont pas tenu compte de la percée populaire de cet icône et tonitruant Fofo KONZI dont le message sur l’ autonomisation séduit plus d’un lushois. Cette rencontre

d’ aujourd’hui des amis de Fofo KONZI sous la houlette de son coordonnateur Maréchal KOMBE prouve à suffisance qu’ à Lubumbashi il n’ y a pas de coin sans Fofo. Pugnacité politique sans précédent, le candidat Fofo fait déjà trembler certains salons politiques, l’ adhésion populaire à la ruashi en est une démonstration de force. Route de succès au candidat Fofo .