Politique

Lomami: Après avoir inauguré la Radio, Me Constant Mutamba offre une fontaine d’eau potable aux populations de Lubao

Dans les jours à venir, l’eau potable pourra couler à Lubao, grâce aux actions de bonne foi et sentiment philanthropique du Président du Regroupement Politique NOGEC et alliés, Me Constant Mutamba.

En séjour depuis le 8 septembre dernier, à Lubao, province de Lomami, Me Constant Mutamba ne cesse de multiplier ses actions en faveur de la population habitant de ce terroir. Cela se manifeste par la réalisation de ses grands projets.

Après 48 heures de l’inauguration de la Radio, Me Constant Mutamba vient de lancer ce jeudi 13 septembre, la contraction d’une fontaine d’eau potable. Cette fontaine va bel et bien permettre la population de cet espace géographique dont Constant est aborigène, de boire l’eau potable. Car, la population souffrait du manqued’eau depuis 1960.

 » Je manque des mots pour exprimer mon émotion. J’ai remercie infiniment notre frère, Me Constant Mutamba, pour ses gestes. « , a dit un habitant de Lubao.

Il sied à rappeler que Me Constant Mutamba est candidat député national à l’élection législative à Lubao. Sa présence dans cette partie, lui permet d’être non seulement en contact avec sa base mais aussi de résoudre bon nombre de problèmes qui dérangent sa base.

Béni Kinkela.