Développement Social et famille

Inauguration de l’hôtel « TREMPLIN ROYAL »… LE SATISFECIT DE FARIA MATUIDI, SON PROMOTEUR

Chose promise, chose due! Annoncée depuis avec pompe, l’inauguration de l’hôtel TREMPLIN ROYAL est effective depuis le vendredi 24 août 2018. Un joli complexe hôtelier qui apporte un plus dans le secteur. Il est situé au n°23 de l’avenue Aérodrome, au quartier Bon-marché dans la commune de Barumbu.

À en croire son promoteur, Faria Matuidi, hôtel TREMPLIN ROYAL est une réponse aux touristes lassés de la monotonie. Des chambres, suites et autres dépendances accusent un luxe insolent. Il est doté d’un restaurant proposant des spécialités d’ici et d’ailleurs. Sa terrasse  » Le Champion », fait le bonheur de tous ceux qui franchissent son seuil.

À l’hôtel TREMPLIN ROYAL rien n’est laissé au hasard. Le service y est assuré par des professionnels maîtrisant avec doigté l’art hôtelier. Après la coupure du ruban symbolique par le bourgmestre adjoint de la commune de Barumbu, représentant du bourgmestre titulaire, les invités et quelques notables de Barumbu ont visité avec admiration les installations de TREMPLIN ROYAL.

Autre registre, l’initiative de Faria Matuidi est un plus pour l’économie et le social de la RDC. Des jeunes diplômés sans emploi ont trouvé une occupation à durée indéterminée. Le confort à l’intérieur, c’est bien la cerise sur le gâteau.

Depuis les chambres, les clients peuvent se rincer l’œil en contemplant le centre-ville et l’aérodrome de Ndolo. Un autre aspect qui fait la force de TREMPLIN ROYAL, c’est aussi la sécurité. Il ne reste qu’à demander à ceux qui n’ont pas encore visité TREMPLIN ROYAL de le faire et ils ne seront pas déçus.

DAVID MUTEBA KADIMA