Faits Divers Politique

Maitre Avatar sera honoré ce vendredi 31 août par la fondation Mwimba Texas pour encourager ses bienfaits qui mettent à la disposition des albinos

La fondation Mwimba Texas, dont le catcheur Mwimba Texas est président va décerner, ce vendredi 31  août, un diplôme de mérite à Maitre Jean Pierre Manzolo, président de la fondation Jésus Christ le Grand Alchimiste. La dite manifestation aura lieu à 10 H, dans la salle de Jardin Botanique à Kinshasa en présence des invités de marque.    

 Les albinos membres de la fondation Mwimba, une fondation internationale qui lutte pour les causes des albinos, ont enfin décidé de manifester leur gratitude vis- à-vis aux actions sociales posées par Maitre Jean Pierre Manzolo envers leur fondation. Ainsi, ils ont pensé à lui décerner un certificat ce vendredi 31 août devant la foule immense. Car, Maitre Avatar est figure parmi l’un des donateurs qui depuis la genèse de la dite fondation n’ont cessé de soutenir non seulement moralement mais aussi financièrement  la fondation Mwimba Texas.

La fondation Mwimba Texas garde un bon souvenir de ce maitre spirituel, grâce à son apport, la fondation a réussi à régler certains problèmes qui handicapaient la vie sociale de certains albinos. Les témoignages sont énormes. Dans l’ensemble l’image que les albinos portent sur Maitre Avatar est bel et bien positive.    

Les gestes de charité de Maitre Avatar doivent aussi interpeler bon nombre de chefs spirituels en RDC, notamment les pasteurs des églises qui se font à l’aide des dimes et des offrandes une santé financière mais sans songer à aider les personnes qui souffrent. Il est impérieux de féliciter Maitre Jean Pierre Manzolo pour son sentiment philanthropique. Car, Un homme spirituel ne se limite pas qu’à dispenser des enseignements et faire des  délivrances ; mais plutôt un bon homme de Dieu assiste également ceux qui sont en difficulté.

Pour contacter Maitre Avatar: 0816118607; 0896472798