Développement Social et famille

Du nouveau à Kinshasa… « TREMPLIN ROYAL », NOUVEAU VOCABLE DANS LA SPHÈRE HÔTELIÈRE EN RDC

Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, une mégapole de plus de 12 millions d’habitants se dote progressivement de complexes hôteliers. Le dernier en date, « TREMPLIN ROYAL » qui vient révolutionner le secteur hôtelier. Il ouvrira ses portes au grand public le 24 août 2018, à en croire son promoteur Faria Matuidi.

Réputé trois étoiles, « TREMPLIN ROYAL », est situé au n°23 de l’avenue Aérodrome, au quartier Bon-marché, dans la commune de Barumbu. Sur ses 4 étages,  » TREMPLIN ROYAL » se veut un endroit où le confort se joint à la qualité de service proposé.

L’on y trouve un restaurant proposant des spécialités congolaises et européennes, une terrasse « Le Champion » – suivez le regard! Des suites et chambres qui n’attendent que des touristes et autres clients à la recherche d’un cadre reposant où il fait beau vivre.

À cela, il faut ajouter une salle de fêtes. Outre son impact sur le plan économique, « TREMPLIN ROYAL » réconforte le social en offrant les emplois à plus d’un salarié. En attendant la cérémonie inaugurale annoncée pour le 24 août 2018, une « opération séduction » à travers les réseaux sociaux, initiée en interne par les salariés, attirent déjà le public s’impatiente à franchir le seuil de « TREMPLIN ROYAL ». À très bientôt.

DAVID MUTEBA KADIMA

tags