Musique Politique

Gospel… Fr. DAVID MUTEBA PRÉSENTE « ÇA IRA », SON PREMIER MAXI SINGLE

Enfin, la sphère du gospel congolais s’élargit. Désormais, les mélomanes du gospel doivent s’habituer à la voix suave et limpide de frère David Muteba, ce chantre de Dieu.

Il va larguer, dans les jours qui suivent, « Ça ira », en lingala (Ekosimba) qui n’est rien d’autre que son tout premier maxi single. Il faut l’écouter pour en apprécier la valeur artistique et le contenu qui ne s’écarte pas de la parole de Dieu. En perspective de la sortie de l’opus de frère David Muteba, un concert est programmé au temple de l’ACK/Cité-verte. Il sera accompagné de grands noms de chantres de Dieu, à l’instar de Frank Mulaja, Fernando Kaba, Louange zaboss… la liste n’est pas exhaustive.

David Muteba promet de ne pas décevoir les enfants de Dieu, habitués aux bonnes œuvres qui glorifient et louent la grandeur de Dieu. Annoncé depuis de mois,  » Ça ira » est fin prêt et n’attend que son jour de sa livraison. Abordé par nos fins limiers, l’auteur de « Ça ira » , d’un ton ferme et rassurant, a confirmé que rien n’est laissé au hasard. Toutes les batteries sont en place pour réussir le concert de présentation de sa première œuvre.

Pour l’heure, l’on ne peut que vous demander de garder le souffle en attendant le jour-J, le 11 août 2018.

DAVID MUTEBA KADIMA