Divertissements

Fashion… BOUTIQUE « MA MBOLY DE PARIS » S’INSTALLE ENTRE KINTAMBO/MAGASIN ET MONT-FLEURI

Les amoureux du beau et du vrai peuvent dormir sur leurs lauriers. Une boutique d’habillement – Parfumerie et autres accessoires de mode et beauté, a ouvert ses portes le samedi 7 juillet dernier. À en croire sa propriétaire Ma Mboly, sa boutique apporte la solution à la contrefaction qui affecte le marché de la mode et beauté.

Certaines industries en Chine et Turquie contrefont les grandes marques connues. Pour obvier à la contrefaçon, boutique « Ma Mboly » met à la disposition de kinoises et kinois les articles et produits de qualité sortis de grandes maisons. Bref, des vrais! Les invités à la cérémonie inaugurale se sont rendu à l’évidence.

Le rapport qualité-prix est à la portée de toutes les bourses. Approché par les limiers de « Kin24.info », Guy Belo, gérant de boutique  » Ma Mboly » fait savoir que les clients qui franchiront le seuil de leur boutique ne seront pas déçus.

Pour le bonheur de ses clients boutique « Ma Mboly » offre plusieurs options de vente : – vente cash et vente à tempérament. Et dans un avenir proche, les clients pourraient passer leurs commandes depuis la boutique « Ma Mboly » et se faire livrer à un délai rapproché, a renchéri Guy Belo, autrement appelé Bel Croco, qui a aussi un goût très poussé en matière vestimentaire.

La boutique « Ma Mboly » est à 1 minute de l’entrée Mont-fleuri et à 5 minutes de Kintambo/Magasin. Elle est située sur l’avenue Nguma, au rez-de-chaussée de l’immeuble « Lele », non loin de l’hôpital Akram.

DAVID MUTEBA KADIMA