Communiqué

La NOGEC inaugure une imprimerie moderne pour la production des supports de visibilité électorale

La Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) a inauguré ce jeudi, 21 juin 2018 à Kinshasa, sa première imprimerie moderne chargée de la production des supports de visibilité électorale.

 

Il s’agit d’une industrie technologique de pointe qui offre la possibilité de réaliser des impressions à grand format sur des banderoles sur bâches, tissus et papiers. Cette imprimerie produira également des autocollants, des supports papiers en couleurs tout comme en noir et blanc. Des documents professionnels, livres, syllabus et prospectus de dimensions variées y compris certaines impressions sur tissus (T-shirts et casquettes) et autres objets de visibilité.

 

La NOGEC qui attends de pieds fermes la convocation de l’électorat ce samedi 23 juin et l’ouverture des Bureaux de Réception et Traitement des Candidatures des Députés provinciaux le dimanche 24 juin 2018, est confortée par cet outil de production des supports ;

 

Elle invite tous ses membres ainsi que d’autres organisations politiques et sociales désireuses de se tailler une posture de marketing et de rentabilité électorale inattaquables à prendre contact au +243810039401 pour faisabilité.

 

La NOGEC félicite tous experts, spécialistes et techniciens informaticiens pour le montage professionnel de cette imprimerie et leur sens élevé de responsabilité.

 

Fait à Kinshasa, le 21 Juin 2018.

 

Pour le Regroupement Politique NOGEC

 

HENOCK KABALO

Coordonnateur en charge de la Communication