Culture Divertissements Sports

Russie 2018 UAC « TRANSPOSE » LA RUSSIE À PULLMAN GRAND HÔTEL KINSHASA

L’on n’en dira jamais assez! UAC, confirme son leadership dans l’électroménager en RDC. Dans le souci de rapprocher les amoureux du ballon rond au grand événement mondial du sport-roi qui se déroule en Russie, deux grands – UAC et Pullman Grand Hôtel Kinshasa, créent un événement dans le somptueux cadre de ce dernier.

Sur un écran géant, grandeur nature, UAC fait vivre différemment les choses! On se croirait en Russie. Cerises sur le gâteau, Pullman Grand Hôtel se mêle à la fête en y apportant son savoir-faire hôtelier. Le cadre paradisiaque et tout ce qui va avec, c’est-à-dire un service de qualité.

Pour lier l’utile à l’agréable, le géant hôtelier de Kinshasa offre une promotion exceptionnelle à tous ceux qui franchissent son seuil. Une assiette de tapas à 15$ (2 boissons + 2 brochettes de boeuf + 2 samousas + makemba). C’est le maximum de service pour le minimum de prix.

L’invitation est lancée à tous ceux qui veulent vivre l’émotion et l’ambiance grandeur nature des matches. Pour revenir à UAC, comme d’aucuns le savent, elle est spécialisée dans la distribution de : – mobiliers de bureau et des ménages, – électroménagers (toutes catégories et grandes marques confondues, telles que XPER, SKYWORTH, SAMSUNG, SONY et WESTPOOL), – parc informatique abondant, consommables et accessoires).

En sus de tout, UAC gratifie ses clients de « LUMINOUS », une source d’énergie solaire ininterrompue évitant les coupures intempestives d’électricité. Ainsi, vous suivrez la coupe du monde du début à la fin.

DAVID MUTEBA KADIMA