Politique

Enfin Jean Cyrus Mirindi dément l’audio qui circule sur les réseaux sociaux

Dans un communiqué parvenu à votre rédaction, Jean Cyrus Mirindi, a démenti, l’audio qui circule qui relate soi-disant conversation entre lui et le conseiller Spécial du chef de l’état en matière de sécurité, Jean Mbuyu. Il  noté dément avec force et met quiconque au défi de lui prouver le contraire sinon les portes de la prison sont ouvertes.

Démenti formel et ferme en rapport à l’audio prétendument m’attribuer faussement par nuisance . Je viens d’apprendre avec regret sans surprise   qu’il y a un audio qui circule dans les réseaux sociaux comme quoi ma modeste personne serait en conversation avec une haute personnalité de la sécurité de notre pays.  Je tiens à démentir  formellement et fermement à l’opinion publique nationale et internationale de  l’authenticité de cet élément sonore qui est le produit des forces du mal en perte et en carence d’arguments scientifique averés à même ou susceptible de rencontrer ou renverser  la pertinence de ma thèse scientifique. Une thèse  qui démontre sans le moindre doute  juridique possible que l’actuel chef de l’état a fait déjà un mandat présidentiel et lui reste un deuxième et dernier mandat présidentiel à consommer s’il le désire à sa guise le 23 décembre 2018. Ayant décroché sur le  terrain scientifique faute d’arguments, Ce réseau satanique et diabolique fait recours au montage vidéo et audio de toutes sortes pour chercher à créer un lien fictif et imaginaire entre ma thèse scientifique et le monde politique pour discréditer la neutralité et l’objectivité de ma recherche scientifique qui fait peur…!  Il y a lieu de rappeler que ces cybercriminels ne sont pas à leurs premiers forfaits ou tentatives . Récemment ils m’avaient attribué des origines douteuses, ils avaient fabriqué un dossier universitaire  sans succès…, ils avaient fabriqué  une autre vidéo sexy qui malheureusement n’a pas connu du succès. Cette fois-ci  par des programmes spécifiques de l’informatique, ils viennent de produire un audio de bas étage, de montage  dont je rejette formellement son authenticité et invite le services d’intelligence et de la justice de se saisir pour mettre hors etat de nuire ce compolteur  de ce faux  et mauvais bruits.  Il est intéressant de se rappeler que l’actuel président de la république française Emmanuel macron est aussi victime de ce genre de montage vidéo où on serait tenter de croire que c’est la personne elle même  du fait de son visage, de sa taille, de sa  même  voix de son visage  dans le clip vidéo qui circule dans les réseaux sociaux soit disant qu’il aurait « abdiqué  » pour nuire médiatiquement à la politique salvatrice d’Emmanuel macron comme stratégie de destabilisation. C’est le phénomène de « fake news  » qui est la même stratégie diabolique que ces forces du mal se sont inspirés pour  monter cet odieux, Ce scénario machiavélique  hollowidien pour tenter de déstabiliser ma modeste personne et discréditer la science sans état d’âme.

Je tiens à leur rassurer qu’ils viennent de nouveau comme toujours de  botter en touche totalement et qu’il serait mieux de retourner au labo en toute modestie car ce iene montage de bas étage n’a pas été bien fait et ça ne marchera jamais et personne de serieux,de simple, de normal ne saurait accorder un moindre crédit  sorti tout droit de la deuxième monde pandamonium . J’invite l’opinion à ne pas prêter attention à ces montages avilisants et de dénoncer au niveau des services et de la justice toute personne auteur ou complice de ce crime  qui sape l’honneur et la dignité dus à nos autorités et à ma modeste personne.  Merci beaucoup pour votre collaboration et compréhension au nom de notre  et mon seigneur JÉSUS CHRIST DE NAZARETH mon absolu qui protégera sa révélation et son instrument que je suis.

Jean cyrus Mirindi batumike nkuba.

chercheur congolais en Droit constitutionnel.

 

Signe  le 25 /05/2018.