Politique

NOGEC et ALLIES: Me Constant Mutamba nomme ses cadres 

Le  Président du regroupement politique NOGEC et Alliés, Me Constant Mutamba a complété ce jeudi 17 mai, son  organigramme avec une série de nominations. Cette nouvelle équipe, n’a qu’un seul but de renouveler la classe politique congolaise lors des élections prochaines. Il s’agit des postes du secrétaire général, des membres de la coordination nationale, des membres de la commission chargée de l’identification et de recrutement des candidats, membres du secrétariat technique permanent ainsi que les membres de la coordination provinciale de Kinshasa.

Si de nouvelles têtes font leur apparition, certaines nouvelles personnelles  viennent également d’être désignées pour accompagner la politique de Me Constant Mutamba.

Aucune variation n’est faite pour le secrétariat national. Pour la nouvelle fois, ce poste a été attribué à Monsieur Ivan Ilunga. Ce dernier occupe également le poste de coordinateur chargé de l’ implantation et mobilisation. Suivi, de la coordinatrice nationale, chargée des finances et logistiques, Me Nadeige Kimpioka.

Autre fait de ces nominations,  il y a eu  permutation entre  Hugues Biletika et Hénoch Kabalo dorénavant chargé de la communication.

Veuillez trouver ci-dessous les listes complètes.