Musique

Cameroun: l’homme qui a giflé Fally Ipupa a fait son mea culpa

En effet une scène tragique, a eu lieu le 11 mai dernier au Cameroun. Il s’agit de la scène de l’inconnu qui a giflé l’artiste musicien Fally Ipupa.

C’était devant une foule de plus d’un millier de personnes assisté à la soirée organisée, par la marque Whisky Ballantine’s dans le cadre d’un concept : « True Music Africa », un homme non identifié s’est sauvagement permis de donner un coup de sa main sur la joue de la star congolaise Fally Ipupa.

Depuis lors, les critiques fusent de partout à l’encontre de cet homme inconnu. Dans l’ensemble les internautes condamnent l’action.

A en croire, son voisin de chaise, l’acte était prémédité: « L’homme qui a giflé Fally Ipupa hier au Chatel était assis à côté de moi depuis toute la soirée. Il m’a dit qu’il allait faire cela… J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé… Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu… La tête qu’il faisait, le pauvre ! ».

Certes, la question restait celle de découvrir  les sentiments qui ont poussé cet homme a poser un acte  ainsi.

Au cours d’une vidéo youtube, l’auteur de cet acte, a présenté ses excuses à l’artiste et ses fanatiques.

« C’était ma première fois de te voir, je suis un de tes fans confirmés. Si tu reviens au Châtel, tu verras. Le Châtel, c’est notre maison, c’est là où l’on vit. Tu es une grande star, raison pour laquelle nous t’y avons convié. Je te demande pardon… », telle est sa mise au point de ?.

Kin24.info