Politique

Retrait des insignes des partis politiques sur la voie publique: La NOGEC dénonce la sanction sélective de Kokonyangi 

Les 48 heures données aux responsables des partis politiques à déguerpir leurs drapeaux se trouvant sur les artères publiques, sont révolues. C’est depuis, lundi 07 mai que les services du ministre se trouvent sur terrain pour la mise en application sévère des mesures prises dans un communiqué signé le 02 mai dernier, par le Ministre de l’ Urbanisme et Habitat sur le retrait des drapeaux des partis politiques. Certes  malheureusement, la plateforme NOGEC et alliés se plaint du fait que ces services ne  procèdent qu’à caviader que seuls insignes et drapeaux de cette plate forme sans toucher d’autres. Notamment du parti politique dont Ministre Kokoniangi est membre.

Dans une correspondance adressée au Minsitre Joseph Kokonyangi, le Président de la plateforme politique « NOGEC et alliés, a manifesté son regret de voir que sont les drapeaux de son regroupement politique tombent à la différence des autres.

 » Seuls du Regroupement Politique NOGEC et alliés ont été méchamment retirés par vos services. Les autres dont ceux du parti politique auquel vous appartenez n’ont malheureusement pas été touchés.  » dixit la lettre.