Politique

Serge Kadima un homme judicieux au côté de Papy Pungu

Ce n’est plus occulte d’avouer que la nouvelle structure de la ligue des jeunes du PPRD dirigée par Papy Pungu, compte des hommes et des femmes compétents. Parmi ces hommes, on trouve notamment l’actuel vice président de la ligue des jeunes, Serge Kadima.

Très connu dans le milieu politique, Serge Kadima est  communicateur de la Majorité Présidentielle. Ce jeune Kabiliste de la première heure, se trouve depuis 11 ans, à l’Office Congolais de Contrôle, entreprise dans laquelle il assume de lourde responsabilité. Car, c’est un garçon instruit, intelligent manipulant parfaitement la langue française et la science.

Licencié en Administration des Affaires et sciences économiques à l’Université protestante du congo ( UPC), puis  détenteur d’un master en gestion de l’Université de Chongping ( Chine), Serge Kadima organise de conférences, séminaires et événements à caractère scientifique.

Sa présence au côté de Papy Pungu, n’est pas du tout un fait d’hasard. Puisque Kadima est un homme de terrain, ami des jeunes.

Béni Kinkela.