Politique

Victoire de Félix Tshisekedi: Messages de félicitations de Me Constant Mutamba  

Lettre de félicitations adressée par Me Constant Mutamba,  Président de la NOGEC, à M. Félix Tshisekedi élu Président de l’UDPS.

Monsieur le Président,

Nous éprouvons un réel sentiment de respect envers votre personne, vos collègues et collaborateurs élus démocratiquement dans la nuit du vendredi 30 mars 2018 pour l’impressionnant score remporté et pour la qualité éminemment démocratique des assises du congrès organisé à Kinshasa par votre parti.

Cet exemple de démocratie en interne nous inspire tous autant qu’il prévient le cadre organisationnel des élections nationales sur nos attentes de transparence dans le déroulement des scrutins attendus à la fin de cette année.

Nous vous adressons nos félicitations les plus chaleureuses et vous réitérons notre soutien, à vous en tant que force politique historique de toute l’opposition congolaise. Nous vous suggérons de bâtir un leadership à la hauteur de notre regretté Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA (d’heureuse mémoire) et vous promettons de poursuivre ensemble la lutte démocratique pour l’émergence d’un Etat stable en République Démocratique du Congo.

 

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre considération distinguée.

Pour la NOGEC,

Me Constant MUTAMBA TUNGUNGA

PRESIDENT NATIONAL.