Politique

Jimmy Mukendi:  »  l’UDPS/ KIBASSA  se prépare pour gagner les élections » 

Le Secrétaire Général Adjoint et Porte-parole de l’ Union pour la démocratie et le progrès social/ Kibassa, Jimmy Mukendi, a au cours d’une interview accordée à Kin24.info, dit que le parti politique dont il est membre se prépare jour et nuit , afin que les différents candidats de son parti gagnent les élections.

« Il est dorénavant impossible de faire la comptabilité de partis politiques qui se mettent d’ores et déjà au travail pour la réussite escomptée des élections, sans mentionner l’ UDPS/ KIBASSA. Ce dernier, ne cesse de ménager aucun effort pour que le résultat électoral soit positif en leur faveur », a dit, M. Jimmy Mukendi

Le porte-parole de l’UDPS/ KIBASSA, croit dur comme fer à la victoire des élections. Car, son parti fait un travail pédagogique de manière à ce que le peuple rationalise son choix de vote. Une tendance judicieuse, qui va sanctionner des imposteurs et opportunistes.

 » Il est temps que la fille aînée de l’opposition, gagne les élections. Raison pour laquelle, la  population doit être vigilante et objective. » Et, cela est possible. « , dixit Jimmy Mukendi.

A propos de l'auteur

beni kinkela

Ajout commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.