Politique

Francis Kalombo:  » Force du changement n’est pas l’appellation de la plateforme. La vraie dénomination sera connue à la fin du conclave. » 

Pour mettre fin aux nombreuses fausses informations et rumeurs circulent sur les réseaux sociaux,  portées sur la dénomination de la nouvelle plateforme qui soutient Katumbi, l’honorable Francis Kalombo a réagi.

Selon, le député Francis Kalombo, proche de Moïse Katumbi, les Forces du changement ne constituent que  l’ensemble des   plateformes politiques et des  personnalités politiques qui prennent part au conclave. Et cela, n’a rien avoir avec la vraie dénomination.

« Force du changement n’est pas l’appellation définitive ou temporaire de la plateforme. La vraie dénomination sera connue à la fin du conclave. « , a dit Francis Kalombo,  à Kin24.info.

Pour rappel, l’ ancien gouverneur de l’ex province du Katanga,  Moïse Katumbi a procédé ce samedi 10 mars à l’ouverture des travaux de sa nouvelle plateforme, dont  ses partenaires politiques du « G7 » et de l’AR font partis. La clôture de ce conclave, est prévue  pour ce lundi 12 mars.

A propos de l'auteur

beni kinkela

2 Commentaires

Cliquer ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Nous peuple congolais avons besoins d’un changement , et personnellement je reconnais une force tranquille se logeant dans la personne de Moïse KATUMBI CHAPWE , il y a longtemps son Excellence lors de sa campagne électorale de 2006 il avait mis une mention sur ses effigies disant ; TUMEKATALA MATESO et réellement cet homme a prouvé cela durant son parcours a la tête du katanga , et peu importe ce qui va se passer il est le seul candidant idéal pour notre pays. Vive son Excellence monsieur le future président de la RDC , président de l’ONG NOUVEL ESPOIR DE L’unité et de fraternité

  • Jusqu’ici l’opposition ne comprenne donc pas l’enjeu de cette élection 2018 23 déc. Au lieu de se mettre ensemble avec celui qui a 89 % de réussite MOÏSE KATUMBI , ils se disloquent , se divisent , et ils réduisent leurs propre chance de se retrouver a la table avec son Excellence KATUMBI , c’est HORRIBLE . Ensemble avec KATUMBI nous sommes certains de la présidence .