Politique

Une nouvelle structure  » GÉNÉRATION FÉLIX TSHISEKEDI » vient de voir le jour 

Pour soutenir le combat politique de Monsieur Félix Tshisekedi et, l’aider à se placer à la tête de la magistrature suprême, le jeune Dady Muteba vient de créer l’association,  » Génération Félix Tshisekedi » à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Accompagner le leader politique non seulement dans la conquête du pouvoir mais aussi dans des actions sociales en vu d’éradiquer certains maux que connaissent la population du Nord-Kivu; c’est dans ce cadre qu’une nouvelle structure dénommée  » GÉNÉRATION FÉLIX TSHISEKEDI  » vient de voir le jour dans la ville de Goma.

D’après DADY MUTEBA coordonnateur général de cette structure les objectifs poursuivis par son organisation sont loin du domaine politique comme on peut le croire au départ , mais elle s’intéresse « aux problèmes sociaux de la communauté.  Sans oublier la conscientisation de la jeunesse congolaise pour qu’  elle quitte l’état    d’oisiveté. »

Pour rappel, Félix Tshisekedi est candidat pour la présidence de l’UDPS, dont son père biologique fut président national.

Richard Kabuya.