Social et famille Sports

bdd : contrairement aux mauvaises langues, le stade sera fini. affirmation.

Le Ministre National de sport et loisir, Me papy NIANGO à son arrivé à Bandundu, sa base électorale, coupe court sur les malentendus répandu à travers la ville au sujet des travaux du stade du 06 mai de la
dite ville.

«  Ne vous agitez pas. Les travaux du stade arriveront à son terme.  C’est une priorité pour nous. Contrairement à ceux qui pensent que tout s’arrête ici, ils seront confondus car nous avons déjà arrêté une date pour l’inauguration de ce patrimoine qui du reste sera une identité de cette ville. » A préciser le ministre Papy Niango.

Et d’ajouter que, l’arrêt de travaux au niveau du dit stade se justifie selon lui, par l’indisponibilité des engins de l’office de route qui malgré son état de vétusté, sont occupés pour les travaux de la route nationale N°19 se trouvant dans un état de délabrement très avancé. «  Pour palier à ce déficit qui nous perd le temps, nous allons contacter le Gouverneur de MAI-NDOMBE pour solliciter les engins de sa province afin de finir le plus vite possible, ces travaux. S’il faut faire déplacer ses engins par voie fluviale, l’on s’engagera car ceci est notre priorité. » Engagement de papy NIANGO devant la presse.

Signalons que, le Ministre national de sport est en transite à Bdd pour le territoire de kutu dans le Main-dombé où il représentera le Gouvernement à la messe du 25 e anniversaire de la vie sacerdotale de l’abbé Donatien NSHOLE, porte parole de la CENCO. Messe prévu pour ce dimanche.

ROLLY MUKIAKA