Faits Divers

KWILU : DEMISSION DU DG DE LA DGREK

Suite à la Gestion chaotique de ressources financières de la province par le Gouverneur Michel BalaBala, le DG de la DGREK n’a pas attendu le pire.  Par une lettre adresse au Gouverneur de province ce jeudi 15.02.2018, l’honorable Félix MUPEPE, DG de la Direction Générale de Recette du Kwilu démissionne de son poste.

Il reproche au Gouverneur Michel BalaBala l’irrespect de la verticalité fonctionnelle et usurpation de pouvoir.

 Dans sa motivation, l’honorable MUPEPE dit, refuser d’être complice, producteur, inféodé, applaudisseur de la diffamation et autre diversion avec le système d’informations du Gouvernement qui conduisent au conflit, division, à la frustration, fracture de rouage er et résultat.

 Il ajoute en outre que, « Je refuse d’être complice des actes dont je ne suis pas responsable.» Hon. Félix MUPEPE.

L’honorable MUPEPE quitte la machine à production de recettes du Kwilu au moment où les agents se plaignent des problèmes de payements. Il sied de le signaler que, déjà entre lui et le gouverneur BalaBala il n’y avait plus un climat de confiance. Lors de sa récente sortie médiatique, Michel BABALA avait qualifié la DGREK, d’incapable de satisfaire ses attentes.

A propos de l'auteur

admin

Ajout commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.