Politique

PPRD H-Katanga : Tous Cap vers les élections. Les membres actifs de la Cellule de base les traditionalistes mobilisés par Me Justin KIELA

Déterminé à pérenniser les acquis du peuple congolais au travers sa famille politique le PPRD, après le passage de la haute hiérarchie de son parti maître Justin KIELA NGOIE a regroupe chaque dimanche au cours de cette année  2018 les cadres et militants de la cellule de base les traditionalistes qu’il chapeaute depuis plusieurs années.

C’est la salle du cercle Mungoti de Kipushi pleine comme un oeuf qui a servi de cadre à la dernière activité organisée aux couleurs du parti cher au chef de l’état Joseph KABILA KABANGE.

Dès son arrivée, une foule immense a réservée un accueil délirant au patron de la cellule de base les traditionalistes,  derrière lui, jeunes et vieux,  hommes femmes et enfants scandent des chants en guise de soutien de leur leader qui se fait accompagner du coordonnateur national des jeunes de la mère majorité présidentielle Adan CHALWE en visite au Katanga.

Introduit par le modérateur Justin KIELA a présenté le numéro un des jeunes MP,  Celui ci, dans son adresse aux sympathisants et cadres du parti a félicité une fois de plus la particularité du caractère politique de Justin KIELA et sa capacité à mobiliser la foule aussi nombreuse.

Prenant la parole dans un langage bon enfant, Justin KIELA harangue la foule,  son discours est d’appeler tous les membres,  cadres et militants du PPRD Kipushi à préparer les élections prochaines du 23 décembre 2018,  en bon père de famille et soucieux du bien être de la jeunesse, Justin KIELA remet symboliquement quelques moteurs de lavage de véhicules pour une autoprise en charge des jeunes.

En prélude de la célébration du mois de la femme, Justin KIELA promet un soutien aux femmes et filles de Kipushi, plusieurs autres activités de grande envergure sont prévues pour redynamiser les oeuvres et actions PPRD derrière le chef de l’état Joseph KABILA.

Thierry Kasongo

Rédaction

+243990210011