Politique

La NOGEC organise une grande matinée politique Blanche à l’espace Beau rêve le 27 janvier

La Nouvelle génération pour l’émergence du congo ( NOGEC), compte organiser une matinée politique Blanche, le samedi 27 janvier, à l’espace Beau rêve dans la commune de Burumbu. 

Me Constant Mutamba et ses équipes réfléchissaient depuis quelques jours à organiser une nouvelle grande manifestation dans le cadre de leur opération » MAKI » ( Maponami na Kimia). Après une longue série d’analyses et d’études menées, le « Macron Congolais »  ainsi que ses compagnons ont opté pour la date du 27 janvier, à quelques jours de clôture du premier mois de cette nouvelle année électorale.

Cette grandiose  matinée politique, à laquelle ses portes ne seront ouvertes qu’à ceux qui agiteront des mouchoirs blancs en signe de paix, se déroulera à 9H00′, à l’espace BEAU REVE, situé dans la commune de Burumbu.

Ce sera pour la NOGEC, le premier grand  rendez-vous de sa campagne, après son méga meeting populaire du samedi 18 novembre 2017, au stade YMCA de Kalamu. C’est à cette occasion que le président de la NOGEC, Me Constant Mutamba sera en communion avec la jeunesse congolaise pour la sensibiliser à la préservation de la paix pendant la période préélectorale.

Béni Kinkela