Politique

Adhérer au Parti du Nouvel élan du Congo( PANECO), quel intérêt ? 

Présidé par le compatriote Bernard Kayumba, le Parti du Nouvel élan du Congo ( PANECO), continue son bonhomme de chemin à travers l’installation des coordinations régionales à l’intérieur du pays.

Ce parti, fort de la notoriété de son leader Bernard Kayumba, s’incruste de plus en plus dans le cœur des populations et cela par la mobilisation qui est faite autour ainsi que les adhésions massives qu’enregistre cette formation politique qui jouit du soutien des jeunes et de la sympathie des vieux.

Comme dit son leader, le PANECO vient avec une nouvelle philosophie, celle de changer la façon de faire la politique en commençant par les actions à la base c’est-à-dire celles qui prennent en compte les aspirations des jeunes.

 » L’objectif d’un parti politique est la conquête, l’exercice et la monopolisation du pouvoir. Toutes les activités, les idées, les projets de société s’organisent pour réaliser cet objectif. Mais cela demande du temps

et des efforts. Nous voulons faire du  PANECO, un grand parti politique qui ne critique pas les autorités et n’est pas radical. l’avènement du PANECO est une chance pour le pays,  car les jeunes retrouveront leur bonne place dans la société.  » dixit Bernard Kayumba