Jeunesse et Education Sports

RDC: Werrason veut financer la construction des nouveaux stades à travers le pays

L’artiste musicien, Ngiama Makanda Werrason veut mettre des frais générés par ses concerts à la construction des nouveaux stades à travers les 26 provinces de la RDC. 

Le Ministre des Sports et Loisirs, Me Papy Niango a eu, la semaine dernière, une séance de travail avec le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, Werrason qui avait à ses côtés l’honorable Patcho Panda et d’autres personnes. Cette séance de travail, a porté sur la possibilité d’ouvrir une série de concerts à travers le pays pour financer la construction des nouveaux stades. Une initiative qui démontre à suffisance combien Werrason veut participer à l’épanouissement de la Jeunesse Congolaise.

 » Je suis très heureux par la demande que j’aie introduit auprès du Ministre, a été répondue positive. Raison pour laquelle, je remercie le ministre pour l’intérêt qu’il porte aux jeunes sportifs qui évoluent à l’étrangers. Moi et mon groupe, sommes prêts   à  produire des concerts, pour que ces frais générés puissent  contribuer à la construction des nouveaux stades à travers le pays. », a dit Werrason.