Politique

RDC- Élections 2018: Le PPRD se prépare déjà ! 

Pendant que certains partis politiques gaspillent sans cesse de l’énergie à critiquer le calendrier publié par la CENI, le PPRD se prépare pour obtenir un joli succès.

Le Secrétaire général du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD), Henry Mova Sakanyi a présidé, mercredi 08 novembre,  une réunion  stratégique avec les membres du bureau politique du parti politique dont l’autorité morale est le Président Joseph Kabila.

Les mots clés qui se dégagent tant du secrétaire et des membres du bureau politique sont : gagner les élections à venir pour conserver le pouvoir, renforcer les capacités des militants, restaurer la discipline et renforcer la cohésion autour du président Joseph Kabila Kabange.

Autour du Secrétaire Général, Henri Mova, le  directeur de cabinet du chef de l’Etat, Néhémie Mwilanya, le ministre des Hydrocarbures Ngoy Mukena,  Béatrice Lomeya, Kikaya Bin Karubi, Adolphe Lumanu, Louise Munga, Toussaint Tshilombo et Eddie Tambwe.

Béni Kinkela 

 

 

 

A propos de l'auteur

beni kinkela

1 Commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je pense que , l’opposition a un problème de faiblesse , car il y a risque d’aller en ordre disperser chose qui mènerait notre pays sous l’emprise total et dans le chaos et l’obscurité . Quelques leaders politique de l’opposition manifeste déjà la traiterie étant solliciter par la majorité , c’est la honte ce pendant le peuple congolais espère en leurs leaders , quelle honte !!! Vous tous leaders de l’opposition prenez conscience de ce que vous voulez faire a l’heure actuelle , nous attendons une suite favorable , S’IL SUFFIRA D’ÉCHOUER NOUS ALLONS ÉCHOUER ENSEMBLE AVEC VOUS , ET DE MÊME AVEC LA VICTOIRE NOUS ALLONS LA CÉLÉBRÉE ENSEMBLE . CHERS LEADERS TENEZ-VOUS LA MAIN DANS LA MAIN AVEC UNE CONSCIENCE A SA JUSTE VALEUR POUR LE BIEN ÊTRE DE VOTRE PEUPLE (LES CONGOLAIS )